Programación Espiritual

Messe Dominicale

Chaque dimanche à 11heures

La messe est célébrée en l’abbaye de la Lucerne chaque dimanche à 11h. Ouvertures des portes à 10h30
La boutique de l’abbaye est ouverte dès la fin de la messe jusqu’à 13h00.

ATTENTION : IL N’Y A PAS DE MESSE LE DIMANCHE 25 JUIN 2017

Messe de la Sainte-Trinité

Dimanche 11 juin à 11h

Fête Dieu

Dimanche 18 juin à 11h et 17h

11h Messe solennelle

17h Procession du Saint-sacrement dans le parc

Messe de Saint Olaf

Samedi 29 juillet à 18 heures 30

Saint Olaf ou Olaf II de Norvège, roi viking évangélisateur de son Royaume au XIème siècle

Messe sonnée par les trompes de chasse des musiciens "les Echos de l’Abbaye de La Lucerne"

JOURNÉE MARIALE

mardi 15 août

11h : Messe de l’Assomption

20h30 : Méditation puis Procession dans le parc de l’Abbaye.

Messe en hommage à l’abbé Marcel Lelégard

Dimanche 27 août à 11h

Abbé Marcel LELÉGARD (1925-1994) Restaurateur de l’Abbaye de la Lucerne et du Château de Pirou.

Messe de la Nuit de Noël

Dimanche 24 décembre 2017

Dimanche 24 décembre à 23h : Messe de la Nuit.